Tarifs et Devis

Notre conciergerie fonctionne au pourcentage. Chaque mois, nous vous facturons 20% de votre revenus brut de chacune des plateformes sur lesquelles votre appartement est présent.

Entrée autonome
20%
Accueil des voyageurs
22%

Commission bridée pour les longs séjours

Contrairement aux autres conciergeries, nous ne voyons pas pourquoi nous prendrions une commission lorsque vos locataires ne nous demande aucun effort. Notre commission est donc basée au maximum sur 14 jours. Au delà de 14 jours, nous nous occupons toujours de vos locataires, mais nous n’augmentons pas notre commission.


Notre commission inclut :

  • Draps qualité hôtelière
    Mise en place de draps blancs hôteliers pour chaque lit et rotation de vos locations.
  • Torchon et tapis
    Mise à disposition d’un torchon pour la cuisine et d’un tapis de bain pour le sol de la salle de bain.
  • Photos d’état des lieux
    Lors de chaque rotation, nous prenons des photos de l’état de l’appartement afin de vous fournir une preuve en cas de dégradation.
  • Pack de bienvenue
    Lors de chaque nouvelle location, nous garantissons que vos invités ne manquerons pas de dosettes de Café Nespresso ou Senseo selon votre cafetière, ni de sachets de thé. Nous fournissons également le sel, le poivre, et le sucre.
  • Pack Sanitaire
    Nous fournissons pour chacune de vos locations, un minimum sanitaire, composé de Gel douche, Shampoing, Papier toilettes (x3 rouleaux).

Suppléments

Accueil des voyageurs
Si les locataires en ont besoin, ou si vous le souhaitez, nous accueillons les locataires à chaque entrée dans les lieux.
L’accueil nécessite un supplément de 2% de notre commission.


Devis


Où sommes-nous ?

×

Discutez directement

× Discutez