Services de conciergerie

Concevoir vos annonces

Nous vous crééons une annonce pour Airbnb et/ou Booking personnalisée et optimisée pour fournir les meilleures informations aux voyageurs qui viendront chez vous.

Gérer vos réservations

Nous sommes votre gestionnaire des réservations.

Vous n’avez plus à vous soucier de ce qu’il se passe dans votre appartement.

Nous sommes là pour tout gérer et nous vous contactons seulement en cas de problème majeur.

Optimiser les revenus

Monsieur BNB est commissionné sur le pourcentage de votre revenus brut. Si nous voulons gagner de l’argent, nous devons donc faire en sorte que vous en gagniez 📈également le plus possible.

Nous optimisons donc les prix à la nuitée et selon les périodes de l’années pour garantir le meilleur tarif.

Nous nous adaptons également à vos besoins en termes de quantité de voyageurs.

Si vous voulez peu de passage, nous nous adapterons pour trouver des locations plus longues.

Accueillir les voyageurs

La majorité de nos clients ont équipé leur(s) appartement(s) d’accès autonome : soit avec une boîte à clés, soit avec un code via smartphone.

🚪 Nous pouvons bien évidemment nous déplacer et accueillir les voyageurs et les introduire dans le logement selon les besoins ou si vous ne pouvez tout simplement pas proposer d’entrée autonome.

🛎️ A noter que l’accueille systématique des voyageurs est facturé 2% en plus sur la commission.

Nettoyage & draps

Nous prenons soins de donner à vos voyageur un endroit comme on aurait aimé y être reçu. Pour cette raison, notre maitre mot est : 🫧 propreté.

Marie, qui gère l’aspect propreté de nos appartements est habituée à accueillir et préparer des appartements pour les voyageurs.

Concernant les draps, ils sont fournis par une laverie professionnelle, avec des draps de qualité hôtelière.

Shooting photo

Notre photographe est disponible pour réaliser un shooting 📸 d’une heure dans votre appartement.

A noter que si l’appartement a plus de 2 chambres, nous devrons prévoir 2h.

Réparations

En tant que conciergerie de qualité, nous vous proposons également d’intervenir en cas de dommages ou de problèmes dans l’appartement.

Il nous arrive parfois de connaître des problèmes de plomberie, des dégâts ou des petits travaux. Notre équipe gère le moindre soucis et vous refacture selon le problème rencontré.

Bien entendu, vous êtes prévenus dès que nous avons connaissance du problème et nous prenons une décision ensemble à la résolution du problème.

Services aux voyageurs

Lors de chaque arrivée de voyageurs, nous échangeons avec eux pour comprendre leurs besoins et nous leur proposons en fonction :

  • des recommandations de restaurants ou lieux à visiter.
  • de leur amener le petit déjeuner.
  • de les récupérer à la gare d’Annecy ou aux aéroports de Genève, Annecy ou Chambéry.
  • de garder leur bagages dans un endroit sécurisé si l’appartement n’est pas encore disponible.

Questions souvent posées

Puis-je bloquer des dates pour accueillir mes amis ou famille ?

Bien entendu, chez Monsieur BNB nous sommes flexibles. Nous sommes les premiers à vouloir accueillir notre famille ou nos amis dans nos logements et donc nous permettons de bloquer des dates sans aucun problème et sans limite.

Nous vous laissons le choix. Soit nous préparons l’appartement et vous facturons seulement les frais de préparation, soit nous vous laissons vous occuper de tout vous même.

J’ai déjà une annonce, est-ce qu’on garde la même ?

Nous avons l’habitude de gérer plusieurs annonces airbnb ou booking.

  • Soit votre annonce est déjà performante et dans ce cas nous l’optimiserons et nous la garderons.
  • Soit votre annonce n’est pas performante (Photos de mauvaise qualité, mauvaises notes ou commentaires) et dans ce cas nous vous créerons une nouvelle annonce, avec notre savoir-faire et nous ferons venir notre photographe professionnel pour des clichés de qualité.


Contactez-nous

×

Discutez directement

× Discutez